THE LOST CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

TEST TEST OUI OUI

Aller en bas

TEST TEST OUI OUI Empty TEST TEST OUI OUI

Message par Faith Dim 6 Nov - 21:20

RETOUR AUX SOURCES
▲▼▲
Julian Carter
&
Eden Lucado
HTML5 Icon

~ Eh bien, je suis coiffeur. J'ai toujours porté une attention particulière à mon apparence, depuis toujours, et mes cheveux sont source d'entretien perpétuel. Je me suis dit en arrivant ici que je pouvais faire de même avec les gens de cette ville. D'ailleurs mon cher, si l'envie vous prend, venez me voir ! Ça serait un plaisir de m'occuper de vous.

Alors Red' était coiffeur ? Eden n'avait jamais vraiment ccomprispourquoi certains désiraient toujours changer de style, mais il pouvait tout de même apprécier, de loin, comment l'on peut se transformer avec un simple ''re-looking''. Ce n'était simplement pas son monde, ce monde là étant un peu trop superficiel pour quelqu'un comme lui.

Eden l'observait jouer avec une mèche de ses cheveux, puis, haussa les épaules quand il lui fit sa petite proposition ... Il faut saisir chaque moment pour aller se chercher quelques clients de plus, hm ? Pas fou, le Reddy. Mais Eden n'allait pas mettre les pieds dans un salon de coiffure avant plusieurs siècles, car ce n'est pas sur sa liste des choses à faire à Damned Town ... Les sources chaudes non plus ... Bon, la liste pourrait s'allonger dans les jours à venir ...

'' Peut-être ... On ne s'est jamais. ''

Eden haussa les épaules et se mit à fixer l'horizon quand soudain Red plongea sa tête dans l'eau. Il fronça les sourcils, cherchant à comprendre ce qui avait bien pu lui passer entre les deux oreilles pendant ce court instant, mais ne dit rien quand il en ressortit.

~ Et vous, mon cher ?

Eden le fixait tandit qu'il se coiffait, et se contenta de répondre presque machinalement à sa question, mais en y ajoutant un peu plus de sa personne. Il fallait bien parler un peu plus que de parler encore moins.

'' Je suis gardien de musée. C'est plutôt simple comme emploi ; suffit de garder l'oeil ouvert et de répondre à quelques questions ... Vous savez ce que je préfère dans mon travail ? ''

Évidemment que non.
Eden ne lui laissa que quelques secondes pour réfléchir avant d’enchaîner.

'' La répétition ... Rien ne change ... C’est toujours la même chose, chaque jour. Aucune surprise, enfin, presque aucune. J’imagine que quelqu’un comme vous doit préférer le changement, la nouveauté ... Je me trompe ? ''

Il faisait surtout allusion au métier de coiffeur. Ce ne devait jamais être les mêmes clients, et les mêmes demandes chaque jour, c’est ce qu’il se disait. Eden le regardait, souriant, comme toujours, et attendant sagement sa réponse.

Faith
Faith

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

https://zoophobia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum